Après Hervé Marseille, président de l’UDI et du groupe Union centriste au Sénat, Mathieu Darnaud, président du groupe LR au Sénat, Louise Morel une des plus jeunes députés du parlement, François Hollande ancien Président de la République et député de Corrèze, les membres de l’Advisory Board ont reçu Gerald Darmanin, ancien ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, ainsi que le Général Christophe Abad, Gouverneur militaire de Paris jusqu’en octobre 2024.
L’occasion de revenir avec eux sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, succession de défis majeurs, tant en matière de sécurité que de planification, mais également une réussite collective et nationale.
Tous deux nous ont partagé leur vision des enjeux en matière de sécurité et de souveraineté de la France. Ils ont tenu à saluer l’implication de tous les acteurs mobilisés dans cette période.
Nous les remercions d’avoir dialogué en transparence avec les membres de notre Advisory Board, qui aident régulièrement toutes les équipes de Tilder à mieux capter les grands enjeux du monde économique et de la société civile.